Accueil People News

"Je suis pétrifiée": Shannen Doherty partage "ce à quoi le cancer peut ressembler" quelques instants avant une opération du cerveau

Atteinte d'un cancer du sein de stade 4, Shannen Doherty a partagé une vidéo sur Instagram montrant aux gens "à quoi peut ressembler le cancer" quelques instants avant d'être opérée d'une tumeur à la tête. L'actrice de "Beverly Hills, 90210" a tenu ses fans au courant de son combat pour la santé.

"16 janvier 2023. Chirurgie. J'avais une tumeur à la tête qu'ils voulaient enlever et aussi faire une biopsie. J'essaie clairement d'être courageuse, mais je suis pétrifiée", a expliqué la femme de 52 ans. "La peur était écrasante pour moi."

"J'avais peur de tous les mauvais résultats possibles, j'étais inquiète de quitter ma mère et de l'impact que cela aurait sur elle. J'avais peur de sortir de l'opération en n'étant plus moi-même".

"C'est à cela que le cancer peut ressembler", a-t-elle ajouté. La vidéo a été diffusée quelques jours après qu'elle a partagé une mise à jour déchirante sur son état de santé, révélant à ses 2 millions de fans Instagram que le cancer s'était propagé à son cerveau. "Le 12 janvier, la première série de radiations a eu lieu", a-t-elle écrit la semaine dernière. "Ma peur est évidente. Je suis extrêmement claustrophobe, et il se passait beaucoup de choses dans ma vie."

Le scanner a montré que l'ancienne actrice de "Charmed" souffrait de métastases cérébrales. Cela survient lorsque des cellules cancéreuses se propagent au cerveau, selon la Clinique Mayo.

"J'ai la chance d'avoir de bons médecins comme le Dr Amin Mirahdi et des techniciens extraordinaires à Cedar Sinai", poursuit-elle. "Mais cette peur... L'agitation... Le moment où tout s'est passé... C'est à cela que le cancer peut ressembler".

 

 

L'actrice, qui a été diagnostiquée avec un cancer du sein pour la première fois en mars 2015, a annoncé en février 2020 qu'elle se battait contre un cancer du sein de stade 4.

 

 

Elle a donné de ses nouvelles trois ans après qu'elle a partagé que son premier combat contre le cancer était en rémission. En 2021, l'actrice a dit à ses fans qu'elle "se battait pour rester en vie".

À lire aussi

Sélectionné pour vous