Accueil People News

La famille Hadid, dont Gigi et Bella, menacée de mort pour son soutien à la Palestine

Les membres de la famille Hadid reçoivent des menaces de mort pour leur soutien à la Palestine. Selon TMZ, la situation est devenue tellement grave qu'ils ont été obligés de prendre des mesures pour leur sécurité.

Gigi, Bella, Anwar et même leurs parents, Mohamed et Yolanda craignent pour leur vie.

Ces menaces de mort sont envoyées par de multiples moyens. Ils recoivent des mails, des messages sur les réseaux sociaux et sur leurs propres téléphones portables.

Des sources rapportent à TMZ que les numéros de téléphone de plusieurs membres de la famille ont été divulgués en ligne au cours de la semaine dernière. Des gens les ont contactés pour leur parler de choses horribles ... y compris des descriptions de la façon dont ils les exécuteraient.

Les Hadid ont dû changer de numéro pour éviter les menaces permanentes. La situation est devenue si grave que les sources affirment que Mohamed, le patriarche, envisage de s'adresser au FBI.

Gigi a rompu le silence à la suite de l'attaque du Hamas, ce qui est apparu comme mesuré et nuancé. Pourtant ses derniers messages ont attiré l'ire d'Israël lui-même.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous