Accueil People News

Le chien de Gaëlle Garcia Diaz en très mauvais état de santé après une attaque de malinois: "Le chemin sera encore long"

L'influenceuse et businesswoman belge, Gaëlle Garcia Diaz, connue pour sa marque de maquillage "Martine Cosmetics", se fait discrète sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Ce week-end, elle a évoqué des problèmes dans sa vie personnelle et plus précisément avec son chien, Timour. Son fidèle ami à quatre pattes est, en effet, très blessé. Dans une story Instagram, l'influenceuse avait montré des images de son chien, très mal en point. 

"Le chemin sera encore long"

Très inquiète, sa communauté s'est empressée de lui demander ce qu'il lui était arrivé. Très émue par les messages de ses abonnés, Gaëlle Garcia Diaz a clarifié la situation et a donné des nouvelles de son chien dans une story Instagram : "Timour a été sauvagement attaqué par les 4 malinois d'un voisin sur notre propriété. Sans le sang-froid de mon mari, notre gros bébé n'aurait pas survécu", indique la jeune femme. "Aujourd'hui, il est dans un état stable. Timour a perdu la vue d'un œil, souffre de multiples fractures crâniennes et se retrouve avec la patte entièrement à vif suite à de nombreuses chirurgies". 

Très mal en point, Gaëlle précise également qu'elle évite par tous les moyens l'amputation de la patte avant son chien. Elle conclut son message avec ceci : "La prochaine étape est une première greffe de peau pour tenter de sauver sa patoune. Le chemin sera encore long, mais on ne lâche rien.

À la une

Sélectionné pour vous