Accueil People News

Méconnaissable, Madonna partage une première photo sur Instagram depuis son hospitalisation

Il y a quelques heures, Madonna a partagé une photo sur son compte Instagram, le premier depuis son hospitalisation et le report de sa nouvelle tournée. 

Madonna n'arrête pas sa transformation physique: à bientôt 65 ans, Madonna en paraît… même pas 20 ! La chanteuse, qui a récemment été victime d’une grave infection bactérienne, est maintenant sortie des soins intensifs.

Elle a alors donné de ses nouvelles à ses fans sur son compte Instagram en publiant un cliché. Mais Madonna semble avoir rajeuni... Sur cette photo, elle apparaît méconnaissable, sans la moindre ride, et avec un énorme bouquet de roses. Madonna a également partagé deux autres clichés en Story de son compte, avec une grosse peluche mauve dans les bras. La chanteuse fêtera ses 65 ans le le 16 août prochain.

Fin juin, Madonna a été retrouvée inconsciente dans sa résidence new-yorkaise, et a ensuite été transportée d’urgence à l’hôpital : "Madonna a développé une grave infection bactérienne qui a nécessité un séjour de plusieurs jours en soins intensifs", indiquait son manager. "Son état de santé est en train de s’améliorer, mais elle est toujours sous surveillance médicale. Une guérison totale est toutefois attendue Cependant, pour l’instant, nous devons mettre en pause tout engagement, et cela inclut la tournée. Nous partagerons plus de détails avec vous dès que nous en aurons, dont une nouvelle date de début pour la tournée ainsi que des dates pour les shows qui devront être reportés", avait-il déclaré. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous