Partager:
L’actrice américaine, Suzanne Somers, a succombé à un cancer du sein le 15 octobre 2023. Cela faisait 23 ans qu'elle se battait contre la maladie. Près de deux mois après sa mort, son mari, Alan Hamel, s'est confié sur certains détails de l'enterrement de son épouse au média "People".
L'ancienne Playmate de Playboy, était une grande collectionneuse des chaussures "Manolo Blahniks". Et il était logique, qu'elle soit enterrée avec une de ses paires de chaussures, mais son mari a décidé de faire un geste plus personnel.
Son mari a révélé que Suzanne Somers portait une paire de "Timberland" à son enterrement, des chaussures plutôt étonnantes ! Il faut savoir que le couple a habité pendant plus de 50 ans au bord des montagnes de Malibu et de Palm Springs.
Chaque matin, les amoureux faisaient une randonnée, "Lorsque nous arrivions au sommet, après environ deux heures de marche, le rocher avait été réchauffé par le soleil du matin (...) Nous déjeunions sur le rocher, puis nous y faisions une sieste d'une heure, avant de redescendre et de nous remettre au travail", explique Alan Hamel. Lors de cette randonnée, l'actrice portait des "Timberland" et elle disait, "Je te porte, et mes bottes me protègeront".
Ces chaussures sont donc un vrai symbole pour le couple. "J'ai rendu mon cadeau personnel en y ajoutant quelques mots qui représentaient notre vie dans une certaine mesure et qui les rendaient très personnels pour Suzanne", ajoute Alan Hamel.



















