Accueil Divertissement Actu People

Mort de Diego, fils de Lio: ses sœurs brisent le silence après leur appel à l’aide

Après la disparition inquiétante de Diego, 21 ans, retrouvé mort près de l’aéroport de Roissy, ses sœurs ont partagé leur détresse sur les réseaux sociaux. Quelques heures avant la terrible découverte, elles lançaient encore des appels à l’aide pour tenter de le retrouver.

Depuis la découverte du corps de Diego, le fils cadet de Lio, ses sœurs ont pris la parole sur Instagram pour annoncer la fin des recherches et remercier ceux qui les ont soutenues.

Nubia, l’aînée de la fratrie, a sobrement écrit en story sur fond noir : "Amis proches et amis inconnus, merci pour tous les partages et pour le soutien inconditionnel. Les recherches sont terminées".

capture_3
Capture d'écran. ©Instagram @nubinuage

Garance et Léa, les jumelles, ont relayé un message similaire : "Les recherches sont terminées. Merci encore pour votre aide à toutes et tous".

capture_2
Capture d'écran. ©Instagram @garancerib

Mais c’est Esmeralda qui a livré les mots les plus poignants. "Mon frère est mort. Ne m'envoyez pas de messages svp. Merci pour vos partages", a-t-elle écrit, exprimant son deuil et sa douleur.

Une course contre la montre pour tenter de le retrouver

Avant que le drame ne soit confirmé, Esmeralda avait multiplié les publications sur Instagram pour alerter sur la disparition de son frère. Elle précisait que Diego était en "forte détresse psychologique" et détaillait ses derniers mouvements.

"Diego a été vu à la station-service juste avant l’aéroport de Charles de Gaulle hier, soit le 02/03/2025 à 13h45. Il est peut-être aux alentours de Charles de Gaulle, max 20 km", écrivait-elle, avant d’en appeler à la mobilisation de ses abonnés : "La police a été prévenue. Il est également possible qu’il ait réussi à prendre un train pour Bruxelles. Mes contacts belges, n’hésitez pas à partager aussi svp".

Les avis de recherche se sont multipliés, témoignant de l’inquiétude de sa famille : "Mon frère a disparu depuis 6h, sans téléphone. Il est très mal psychologiquement. (...) Il porte une doudoune noire matelassée, un jean et sans doute des lunettes de soleil rondes et marrons".

Un deuil dans le silence de Lio

Pour l’instant, Lio ne s’est pas encore exprimée publiquement sur la disparition tragique de son fils. Tandis que l’enquête se poursuit pour éclaircir les circonstances du drame, ses sœurs, elles, ont choisi de partager leur douleur avec ceux qui avaient tenté de les aider.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus