Partager:
Le fils cadet de la chanteuse Lio, Diego, 21 ans, a mis fin à ses jours par immolation près de l’aéroport de Roissy. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de ce drame.
Diego, le plus jeune fils de la chanteuse Lio et le dernier d’une fratrie de six enfants, s’est donné la mort par immolation. Son corps a été découvert dimanche à proximité de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.
Selon les informations de Paris Match, le jeune homme de 21 ans aurait quitté son domicile ce week-end après avoir récupéré la carte bancaire de sa mère. Il aurait ensuite pris la direction de l’aéroport au volant de sa voiture, avant de s’arrêter dans une station-service Total située non loin des pistes. C’est là qu’il aurait rempli un jerrycan d’essence, avant de s’asperger de carburant et de commettre l’irréparable.
Une disparition signalée par la chanteuse
Inquiète, Lio avait signalé la disparition de son fils aux autorités. Une enquête avait été confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne de la police judiciaire parisienne.
Une nouvelle enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances exactes de ce drame.



















