Accueil Divertissement Actu People

« N’écoutez pas les rumeurs » : après l’affaire de la fellation sur scène, Patrick Sébastien réagit à sa manière

Par RTL info
Malgré une vive controverse née d’une scène troublante survenue lors d’un spectacle, Patrick Sébastien continue de se produire devant un public nombreux.

Le 22 juillet, Patrick Sébastien montait sur scène dans un camping naturiste très fréquenté du cap d’Agde, en France. Durant ce spectacle, une spectatrice l’a rejoint sur scène et aurait simulé une fellation, le tout sous les yeux de plusieurs enfants présents dans le public. L’extrait vidéo, largement relayé, a choqué l’opinion publique. Face à la polémique, Patrick Sébastien a assuré qu’il s’agissait d’un geste « mimé ». Son avocat a précisé auprès de Mediapart, média français : « L’intervention de la spectatrice n’était ni prévue ni souhaitée. M. Patrick Sébastien a été vivement surpris par le comportement de cette femme et n’a pas manqué de mettre fin à cette mise en scène. Il ignorait la présence de mineurs. »

uri

Des excuses et une mise au point

La direction du camping a elle aussi réagi rapidement. Elle a présenté « ses excuses sincères », tout en reconnaissant qu’il s’agissait bien d’un comportement « d’ordre sexuel ». Plus de trois semaines après les faits, Patrick Sébastien continue de se produire sur scène, bien que certaines représentations aient été annulées. Le 16 août, l’artiste a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, tournée dans le Nord, où il se montre enthousiaste et visiblement peu affecté par la controverse.

uri

« Le feu dans le Nord ! Il y avait une ambiance de folie ce soir. On n’est pas en prison, hein ! », lance-t-il en souriant. Il poursuit : « Tout ça pour vous dire que les galas se passent comme prévu. N’écoutez pas les rumeurs ».

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus