Partager:
La célèbre animatrice, Oprah Winfrey, a révélé ce vendredi 15 décembre le secret de sa perte de poids. Et autant vous dire que plusieurs de ses fans sont scandalisés par cette révélation et l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux.
Lors d'une interview avec le média américain "People", l'animatrice de l'émission "The Oprah Winfrey show" s'est confiée sur ses problèmes de poids : "C'était un sport public de se moquer de moi pendant 25 ans".
Je prends mon dernier repas à 16 heures
Depuis son opération du genou en 2021, la star a entamé une nouvelle routine sportive en parallèle d'un régime, "J'ai commencé à faire de la marche et à me fixer de nouveaux objectifs de distance chaque semaine. Je pouvais marcher une distance de quatre à huit kilomètres chaque jour, puis enchaîner sur seize kilomètres le week-end", elle ajoute, "Je prends mon dernier repas à 16 heures, je bois un gallon d'eau par jour et je fais la méthode de Weight Watchers pour compter les points".
Une méthode moins conventionnelle
Malgré son style de vie sain, Oprah a avoué avoir eu recours à un médicament amaigrissant, "Je l'utilise maintenant lorsque j'en ressens le besoin, comme un outil pour gérer le yo-yo". Elle n'a pas fait de commentaire sur quel médicament il s'agissait. "Le fait qu'il existe une prescription médicalement approuvée pour gérer mon poids et être en meilleure santé toute ma vie me semble être un soulagement, une rédemption, un cadeau, et non quelque chose derrière lequel se cacher et être à nouveau ridiculisé. J'en ai absolument fini avec la honte, celle venant des autres et celle venant de moi-même en particulier", révèle Oprah Winfrey.
Certaines rumeurs courent sur le fait que la présentatrice aurait pris de l'Ozempic, un médicament antidiabétique bien connu aux États-Unis qui permet aux personnes de maigrir facilement. Ce qui a choqué les internautes, c'est le fait que la star aurait dit ne pas prendre de médicaments pour son régime alors que c'était le cas, "Pourquoi avez-vous menti ? Elle a dit qu'elle ne le ferait jamais et elle a fini par le faire. C'est drôle comment le monde fonctionne", commente un internaute.