Accueil Divertissement Actu People

Ozzy Osbourne au plus mal: "Je n'aurais jamais imaginé que ça se terminerait ainsi"

Mercredi, Ozzy Osbourne a annoncé sur les réseaux sociaux qu'une blessure à la colonne vertébrale survenue il y a quatre ans et les opérations chirurgicales qui ont suivi l'ont rendu incapable de voyager. "Je n'aurais jamais imaginé que mes jours de tournée se termineraient ainsi", a écrit le frontman de Black Sabbath dans son annonce pleine d'émotion.

"Je suis sincèrement touché par la façon dont vous avez patiemment gardé vos billets pendant tout ce temps, en toute conscience", a poursuivi le rockeur britannique, "j'ai maintenant réalisé que je ne suis pas physiquement capable de faire mes prochaines dates de tournée en Europe et au Royaume-Uni, car je sais que je ne pourrais pas faire face aux voyages nécessaires".

 

Si Osbourne, 74 ans, a reconnu que sa "voix de chanteur va bien", sa santé physique a fait des ravages puisqu'il se bat également contre la maladie de Parkinson depuis 2019.

Le rockeur a révélé dans sa déclaration avoir subi trois opérations, des traitements à base de cellules souches, de la kinésithérapie et un traitement Hybrid Assistive Limb.
"Mon équipe est en train de trouver des idées pour savoir où je pourrai me produire sans avoir à me déplacer de ville en ville et de pays en pays", a-t-il ajouté.

L'année dernière, l'artiste a subi ce que sa femme, Sharon Osbourne, a décrit comme une opération qui a "changé sa vie" et qui a permis de retirer et de réaligner des broches dans son cou et son dos. "Cela va vraiment déterminer le reste de sa vie", a-t-elle déclaré à l'émission de télévision britannique "The Talk" avant l'opération.

La décision d'Osbourne de s'éloigner de la scène aurait été extrêmement difficile à prendre, car il a admis pas plus tard que l'année dernière que se produire sur scène est "là où est ma place".

"La relation que j'entretiens avec mon public est la plus grande histoire d'amour de ma vie", avait-il ajouté à l'époque.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus