Accueil People News

"Pas compris un mot": le passage d'Angèle dans "Quotidien" divise les internautes

Invité dans l'émission "Quotidien" de Yann Barthès, la chanteuse Angèle est venue parler de la réédition de son album "Nonante-Cinq, La Suite". L'occasion pour elle d'également interpréter le titre "Patrick". Et visiblement, la prestation d'Angèle n'a pas plu à tout le monde.

Star de la chanson qu'on ne présente plus, Angèle était l'invitée de Yann Barthès ce mardi 29 novembre. Après une interview où elle explique les raisons de la réédition de son dernier album qui compte cinq nouveaux titres, la chanteuse est montée sur scène pour interpréter le morceau "Patrick".

Seulement, un problème de son est venu gâcher sa prestation. En effet, la voix d'Angèle est difficile à entendre à cause d'un mauvais réglage probablement, ce que certains internautes n'ont pas manqué de souligner sur Twitter. "De la bouillie", "Problème de son ? Dommage", peut-on notamment lire.


©Twitter @Almeria


©Twitter

Heureusement pour elle, d'autres internautes ont apprécié le passage et n'ont pas porté plus attention à ce petit problème technique.

Les risques du métier comme on dit. 

Le passage d'Angèle chez Quotidien à voir ci-dessous :

À la une

Sélectionné pour vous