Accueil People News

Pierre Arditi victime d'un malaise sur scène: "La représentation a été interrompue"

Le comédien français Pierre Arditi, 78 ans, a à nouveau fait un malaise mercredi soir alors qu'il était sur la scène du théâtre Edouard VII à Paris, a appris l'AFP auprès de son entourage.Il s'agit de son deuxième malaise en quelques mois.

Déjà en septembre dernier, l'acteur avait dû se mettre au repos suite à "un malaise vagal et une hypoglicémie". "Je suis obligé d’admettre que je ne suis plus un jeune homme et que, donc, il faut que je fasse un peu plus attention…", avait-il ainsi avoué à nos confrères de France 5. 

"Le rideau de fer a été baissé"

Les faits se sont déroulés environ vingt minutes après le début de la représentation de "Lapin", une pièce en duo avec Muriel Robin, ont précisé ces sources. La représentation de cette pièce, très attendue en cette rentrée culturelle, a été interrompue, le rideau de fer a été baissé et les spectateurs invités à quitter la salle.

Aucune indication n'a été donnée sur l'état de santé de l'acteur.

Né le 1er décembre 1944 à Paris, Pierre Arditi est une figure populaire de la vie culturelle française. Aussi à l'aise sur les planches qu'au cinéma, il a notamment tourné dans plusieurs films d'Alain Resnais et de Claude Lelouch.

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • qu'il arrête et prenne sa pension !!!!

    Ray G
     Répondre