Partager:
Robbie Williams et sa femme Ayda Field ont révélé que leurs enfants voyagent en classe économique alors qu'ils sont assis en première classe. Le couple, qui a quatre enfants âgés de 3 à 11 ans, s'efforce de ne pas s'asseoir avec les plus jeunes dans l'avion, ces derniers sachant qu'ils doivent se diriger vers l'arrière de l'appareil pour trouver leur place.
"Mes enfants voyagent toujours en classe économique. Je tourne à gauche et ils tournent à droite. C'est terrible. Je veux dire que les gens vont penser que je suis une vraie conne", a déclaré Mme Field au Sunday Times.
La raison de cette approche stricte ? Pour que les enfants gardent les pieds sur terre. "Mes enfants sauront que c'est en classe économique qu'ils seront assis dans l'avion jusqu'à ce qu'ils puissent payer pour s'installer dans une autre partie de l'avion", a-t-elle déclaré.
Ce n'est pas le premier couple de célébrités à tracer des lignes rouges en matière de parentalité à cause de leurs habitudes de voyage. Gordon Ramsay a déjà raconté que lui et sa femme, Tana, voyagent en première classe, mais insistent pour que leurs enfants s'assoient en classe économique.
"Ils n'ont pas travaillé assez dur pour se permettre cela", a déclaré le chef étoilé. "Je ne veux pas qu'ils soient assis là avec un putain de menu de 10 plats avec du champagne".
Il a réitéré sa position en 2021, déclarant qu'il était "tellement important" que les enfants "gardent les pieds sur terre et restent motivés".
"Lorsqu'ils nous demandent s'ils peuvent venir nous voir pour manger, nous leur répondons : "Non, vous ne pouvez pas", alors ils emportent leur propre pique-nique à bord, et ils sont tout à fait à l'aise en classe économique. Je veux dire, quel enfant de 14 ans a besoin de s'asseoir dans un fauteuil inclinable ?", a lancé Gordon Ramsay.