Accueil People News

Stéphane Plaza a déserté les "Grosses Têtes": "Il n'est sans doute pas près de revenir"

Stéphane Plaza est dans la tourmente après la publication d'une enquête de Mediapart le concernant. Trois femmes qui se présentent comme des ex-compagnes de l'agent immobilier l'accusent d'humiliations et de violences, tant verbales que physiques. L'animateur nie catégoriquement les faits. Son employeur, le groupe M6, a décidé de le soutenir. Pour autant, il ne serait pas enclin à reprendre toutes ses activités.

Un membre de l'équipe des Grosses Têtes se serait confié au journal 20 Minutes en off: "Depuis la rentrée, Stéphane n’est pas revenu aux Grosses Têtes, peut-être est-ce parce qu’il savait que l’enquête de Mediapart allait sortir", a-t-il commencé. Si cette personne n'est pas certaine de ses propos, elle pense que la situation de ce sociétaire n'est pas prête de changer: "Il n’est sans doute pas près de revenir dans l’émission, où les personnalités sont dans l’autodérision ou font des blagues sur leurs vies. Pas parce que Laurent Ruquier l’aurait décidé, il n’est pas du genre à lâcher les gens, mais parce que Stéphane n’aura pas envie de s’exposer." Coïncidence ou absence justifiée? Rien n'est moins sûr.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Trop a la télé avec ses émissions comme je vous aide a vendre , a acheter , a trouver votre bonheur , ..... Et surtout se remplir les poches

    Philibert Bernard
     Répondre
  • il a du en faire qques unes de grosses têtes !!

    paul leboulanger
     Répondre