Partager:
L'acteur Ian Ziering (qui interprétait le personnage de Steve Sanders dans la série Beverly Hills, ndlr) a été violemment agressé ce 31 décembre dans les rues de Los Angeles. Selon le média TMZ, il se trouvait au niveau de Hollywood Boulevard quand il a été pris à partie par une bande motards. Toujours selon les informations du média, une enquête de police a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de l'agression et retrouver les auteurs.
Le comédien de 59 ans a donné plus de détails sur l'agression dont il a été victime, sur son compte Instagram : "Alors que j'étais bloqué dans les embouteillages, ma voiture a été abordée de manière agressive par l'un des motards, ce qui a conduit à une confrontation troublante. Afin d'évaluer les dégâts, je suis sorti de ma voiture. Malheureusement, cette action a dégénéré en une altercation physique, que j'ai réussi à maîtriser pour me protéger".
Il en a profité également pour donner de ses nouvelles et pousser un coup de gueule : "Je suis soulagé d'annoncer que ma fille et moi sommes toutes deux indemnes, mais l'incident m'a profondément inquiété quant à l'audace croissante de ces groupes qui perturbent la sécurité et la paix publiques. Cette situation met en lumière le problème plus large du hooliganisme dans nos rues et la nécessité d'une réponse efficace des forces de l'ordre à ce type de comportement. En tant que citoyen et parent, je trouve inacceptable que des groupes puissent librement s'engager dans ce type de comportement, provoquant la peur et le chaos".
"J'ai toujours défendu la lutte contre l'intimidation et les comportements répréhensibles, et cet incident renforce ma conviction de l'importance de la sécurité des personnes et des communautés. Nous devons nous attaquer aux problèmes sous-jacents qui conduisent à de tels comportements perturbateurs et veiller à ce que nos rues soient sûres pour tout le monde. J'exhorte les autorités municipales et les forces de l'ordre à prendre des mesures décisives contre ce type d'anarchie et à fournir les ressources nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent", conclut l'acteur.