En ce moment
 

Blake Lively et Ryan Reynolds gardaient le prénom de leur fille secret: Taylor Swift lâche l’info en chanson

Blake Lively et Ryan Reynolds gardaient le prénom de leur fille secret: Taylor Swift lâche l’info en chanson
©Belga
 
taylor swift, Blake Lively
 

Blake Lively et Ryan Reynolds sont parvenus à garder secret le prénom de leur troisième fille durant 9 mois. Mais c’était sans compter sur leur amie, la chanteuse Taylor Swift. Elle a sorti une chanson intitulée « Betty ». Les fans ont tout de suite compris.

Taylor Swift ne semble pas garder les secrets. Dans son nouvel album surprise diffusée le 24 juillet, elle dévoile une chanson intitulée "Betty". Jusque-là rien d’incroyable. Sauf que les fans y ont tout de suite vu des indices concernant le prénom de la troisième fille de Blake Lively et Ryan Reynolds. Le couple, très proche de la chanteuse, avait réussi à garder le secret depuis la naissance en octobre dernier.

Dans son morceau, Taylor chante: "Betty, je sais comment tout a basculé. Tu as entendu les rumeurs d'Inez. Tu crois tout ce qu'elle dit (...) Elle a dit 'James, viens, conduisons.'" Voilà qui est révélateur puisque les deux autres filles du couple se nomment James (5 ans) et Inez (3 ans).

Face à l’engouement des fans sur les réseaux sociaux, Taylor Swift a déclaré au magazine People: "La chanson a été nommée en partie pour la troisième fille de Blake Lively et Ryan Reynolds."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 




 

Vos commentaires