Partager:
Le couple princier du rocher était en visite à Florence pour honorer les 160 ans du Consulat de la Principauté de Monaco dans la ville italienne. A cette occasion, Charlène et Albert sont apparus tout sourire et la grise mine de ces quelques années ne semble plus être.
Dans une interview accordée à nos confrères d'Hello Magazine, le Prince a d'ailleurs - fait rare - évoqué son épouse et son ressenti sur les travaux récemment réalisés dans la demeure royale, notamment la représentation sur 600 m² de scènes mythologiques. “La princesse Charlene était enthousiaste et heureuse que nous ayons pu réaliser ces travaux”, explique-t-il. “L'année dernière, elle a fait visiter les appartements d'État à certains de ses invités et a pris beaucoup de plaisir à leur montrer les fresques. Cela montre à quel point le projet lui tient à cœur et son désir de partager la joie de notre famille face à ces belles œuvres."
Les tourments de Charlène, qui avait dû aller en Suisse se reposer pendant de longs moins, inquiétant le public sur son état de santé, semblent s'être résorbés…!



















