Partager:
Le retour de vacances de Kate Middleton a été largement commenté sur les réseaux et dans la presse britannique : aux côtés de son époux William pour mettre à l’honneur le Musée des Sciences naturelles de Londres cette semaine, la princesse Catherine est apparue avec une chevelure plus claire que d’habitude.


Sans tarder, les spéculations sur son état de santé se sont multipliées : porte-t-elle une perruque ? Des extensions ? Certains notent une épaisseur de cheveux inhabituelle, d’autres estiment que l’on ne distingue pas ses racines.
Beaucoup semblent oublier que la princesse a bien terminé ses traitements contre le cancer à la fin de l’année 2024. Une réponse subtile Les princes de Galles restent sensibles aux rumeurs dont ils font régulièrement l’objet, d’autant que Kate a été victime d’un véritablement harcèlement il y a deux ans, alors qu’elle tardait à communiquer sur son bulletin de santé.
Voilà certainement pourquoi la princesse a soigneusement étudié la coiffure de sa toute dernière apparition ! Hier, samedi 6 septembre, alors qu’elle assiste un match de rugby féminin, la princesse préférée des Britanniques dévoile une demi-queue très sage, dont elle est peu coutumière.


Cette nouvelle façon de se coiffer permet de dévoiler précisément ces racines si largement commentées ces derniers jours, comme pour mieux couper court à toute rumeur de perruque. Hasard ou réponse subtile aux curieux ? À moins que la future reine consort soit simplement tentée par le plaisir de varier les styles ! N’en déplaise à ses détracteurs.



















