Accueil Divertissement Royauté

Kate Middleton S'ÉCLATE à la Royal Naval Station

Durant l’été, Charles III a octroyé de nouveaux titres honorifiques aux membres de sa famille. Ainsi, sa belle-fille, Kate, a été promue commodore en chef de la Fleet Air Arm, colonelle en chef des 1st Queen’s Dragoon Guards et commodore de l’air honoraire royal de la base de la RAF Coningsby. C’est dans le cadre de ses fonctions qu’elle a visité la Royal Naval Air Station ce lundi 18 septembre, l’une des bases aériennes les plus importantes du Royaume-Uni.

kate-4
©BelgaImage
kate-3
©BelgaImage
kate-6
©BelgaImage

La Princesse de Galles a pu découvrir les métiers de l’aviation tout en s’amusant : simulateur de vol d’hélicoptère, utilisation du matériel de survie, fonctionnement de la tour de contrôle… Elle s’y est donnée à cœur joie ! Et elle a visiblement pris du bon temps, particulièrement lors de l’essai du gilet de sauvetage… Mémorable.

kate-2
©BelgaImage
kate-1
©BelgaImage

Elle a également pu échanger avec le personnel présent sur place et les militaires en cours de formation.

kate-5
©BelgaImage

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.