Accueil People Royauté

Le prince Andrew bénéficiait de massages quotidiens dans la résidence de Jeffrey Epstein en Floride

Un ancien homme de ménage de Jeffrey Epstein, le financier accusé de crimes sexuels sur mineurs, assure que le prince britannique Andrew bénéficiait de massages quotidiens dans la résidence d'Epstein en Floride, ressort-il de documents judiciaires.

Juan Alessi, qui a été employé dans la résidence de Palm Beach du milliardaire américain, suicidé en prison, affirme que le prince Andrew et son épouse à l'époque Sarah, duchesse de York, étaient tous deux amis avec Ghislaine Maxwell, ex-maîtresse et complice de Jeffrey Epstein. Celle-ci a été condamnée en 2022 à 20 ans de prison.  

Lors d'une audition enregistrée par vidéo en 2009, M. Alessi a été interrogé sur la relation entre le frère de l'actuel roi britannique, Charles III, et le duo Maxwell et Epstein.  

Le prince Andrew a conclu en février 2022 un accord à l'amiable avec Virginia Giuffre, 40 ans, qui l'accusait de l'avoir agressée sexuellement en 2001 quand elle avait 17 ans et qu'elle se trouvait selon elle sous l'emprise du financier américain. Il a toujours contesté les faits mais s'est retiré de la vie publique dans la foulée du scandale.  

La police londonienne a indiqué vendredi ne pas avoir ouvert en l'état une enquête réclamée par les anti-monarchistes sur le prince, qui est cité dans un document judiciaire américain avec une liste de personnes ayant des liens avec le financier accusé de crimes sexuels Jeffrey Epstein.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • C'est un euphémisme ??

    Schirvel Luc
     Répondre