En ce moment
 

À l'occasion de ses 70 ans, le prince Charles d'Angleterre pose pour la PREMIÈRE FOIS avec sa dynastie (photos)

À l'occasion de ses 70 ans, le prince Charles d'Angleterre pose pour la PREMIÈRE FOIS avec sa dynastie (photos)
@ClarenceHouse on Twitter

Ce sont des clichés assez rares qui viennent d'être publiés par Clarence House, la maison en charge de la communication du prince Charles et de son épouse Camilla à l'occasion du 70ème anniversaire de l'héritier du trône d'Angleterre, célébré ce mercredi 14 novembre.

Sous les rayons chauds du soleil de septembre, les enfants du prince Charles et leurs épouses respectives se sont prêtés au jeu du portrait de famille. On y voit le prince Charles d'Angleterre, assis sur un banc avec son épouse, Camilla et son petit-fils George sur ses genoux.

Meghan Markle, l'épouse du prince Harry depuis le mois de mai prend également la pose aux côtés de sa nouvelle belle-famille. Cette photo a été prise avant l'annonce officielle de sa grossesse.

Ce cliché est également l'occasion de découvrir le visage du dernier né chez les Windsor, le prince Louis,  qui sourit dans les bras de sa maman, la duchesse de Cambridge, vêtue d'une robe bleue à pois blancs.

Ce soir, la Reine organise un prestigieux dîner de gala pour son fils. 600 convives ont été invités, dont le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary Donaldson.

pc

pc2

Vos commentaires