En ce moment
 

Le prince Harry en pleurs: il raconte la grossesse de Meghan Markle (vidéo)

Prince Harry

Le prince Harry était présent à la cérémonie des WellChild Awards. Il y a tenu un discours très émouvant sur son nouveau rôle de père. Le prince a fondu en larmes.

Depuis le 6 mai dernier, la vie du prince Harry a radicalement changé. Le petit Archie est né. Il a évoqué l’arrivée de son fils mardi soir lors de la cérémonie des WellChild Awards, une soirée qui met en avant les talents des enfants malades. "Aujourd’hui, en tant que parents, être ici et parler me touche d’une manière que je n’aurais jamais pu comprendre avant d’avoir moi-même un enfant, a-t-il déclaré plein d’émotion."

Le prince a parlé pour la première fois de la grossesse de sa femme, Meghan Markle. "L’année dernière, quand ma femme et moi étions ici, nous savions que nous attendions notre premier enfant. Personne ne le savait à ce moment-là, mais nous le savions. Et je me souviens…" Le prince marque alors un temps de pause pour contenir son émotion. "Je me rappelle avoir serré la main de Meghan si fort pendant la cérémonie, nous pensions tous les deux à ce que cela serait d’être bientôt parents. Et surtout, ce que cela serait de tout faire pour protéger et aider notre enfant s’il devait naître avec une maladie ou tomber malade." Un discours qui a touché le public présent tout autant que le prince Harry.

 

Vos commentaires