En ce moment
 

Raphaël, fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, ne figure PAS dans l'ordre de succession au trône de Monaco: voici pourquoi

Raphaël, fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, ne figure PAS dans l'ordre de succession au trône de Monaco: voici pourquoi
© Isopix
 
Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi
 

Le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ne figure pas dans l'ordre de succession au trône à Monaco pour une raison très simple.

Raphaël Elmaleh vient de fêter ses 7 ans ce 17 décembre. Le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, dont les parents sont séparés, est le petit-neveu du prince Albert II. Pourtant, il ne figure pas dans l'ordre de succession au trône. Raphaël est en effet un enfant illégitime.

Deux ans après le début de leur relation, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont eu un fils. Mais le couple ne s'est jamais marié et en 2015, Gad Elmaleh confie sur scène que sa compagne l'a quitté.

Raphaël n'a donc aucune chance de se retrouver un jour souverain de Monaco, contrairement à son petit-frère, Balthazar Rassam. En effet, Charlotte Casiraghi a eu un second fils suite à sa rupture, fruit de son amour avec Dimitri Rassam. Le couple n'était pas marié à la naissance de l'enfant, mais un an après sa venue au monde, ils se sont dit "oui". La famille princière a donc fait une dérogation, expliquant que le mariage des parents de Dimitri a posteriori a pu légitimer sa position dans l'ordre de succession. Il est 12ème.

 

 




 

Vos commentaires