Accueil Divertissement RTL inside L'Amour est dans le pré

« Je me fais passer pour un con » : entre reproches et jalousie, William et Wendy règlent leurs comptes dans L’Amour est dans le pré

Par RTL info
William et Wendy, candidats de la saison 17, se sont enfin retrouvés pour faire le point sur leur relation. Une discussion à cœur ouvert, entre doutes, reproches… et sentiments encore bien présents.

Depuis le début de la saison 17 de L’Amour est dans le pré, William, jeune agriculteur du Brabant wallon, et Wendy, éleveuse passionnée en province du Luxembourg, déjouent les règles du jeu. Alors que chacun devait vivre l’aventure avec ses prétendant(e)s respectifs, les deux candidats ont eu un coup de cœur mutuel… en dehors des caméras.

Un rapprochement inattendu, qu’ils ont assumé devant Maria del Rio, et qui les a conduits à quitter l’émission pour tenter l’aventure à deux. Mais très vite, leur relation s’est révélée instable, marquée par des doutes et des tensions.

Des retrouvailles sous pression

Cette semaine, Maria del Rio a réuni William et Wendy pour qu’ils puissent faire le point sur leur relation. Un moment attendu, mais dès les retrouvailles, la tension est palpable. William arrive avec des fleurs et un plateau de fromages, espérant alléger l’ambiance. Mais Wendy reste sur la défensive : « C’est gentil, mais je ne veux pas de cadeau, je te l’ai déjà dit. J’ai besoin de quelqu’un qui me rassure, qui me dise que tout va bien se passer. »

Touché, William essaie malgré tout un rapprochement de renouer le lien : « Je t’ai manqué sinon ? » Wendy reste sincère, mais distante : « Oui, ça me fait plaisir à chaque fois que tu reviens. Mais c’est toujours pareil… »

Très vite, les tensions refont surface. Wendy confie qu’elle ne reconnaît plus vraiment celui dont elle était tombée sous le charme : « Le William que j’ai rencontré au moment de l’ouverture des lettres me manque. Celui qui me faisait rigoler et qui ne pétait pas des plombs. »

La jalousie vient ajouter une couche supplémentaire aux tensions. « Moi j’ose le dire, je suis jalouse », admet Wendy. William enchaîne : « Je suis jaloux quand j’aime bien. »

Un couple au bord de la rupture

Lorsque William évoque les prétendants de Wendy, la discussion prend une tournure plus houleuse. « Tu n’as pas à me poser cette question », tranche la jeune femme, qui précise tout de même qu’elle compte rester en contact avec eux : « Je les vois déjà comme des amis, des gens sur qui je peux compter. » Une réponse qui ne passe pas : « Tu sais quoi, tu n’avais qu’à les prendre », lâche William, visiblement blessé.

Face à cette tension, il lui pose la question fatidique : où en est leur couple ? Wendy, lasse, ne sait plus quoi répondre. « Si tu veux qu’on arrête, tu me le dis et je m’en vais », propose William.

Une menace que Wendy dit avoir déjà trop souvent entendue. « À chaque fois, c’est la même chose. Tu me dis ça, tu t’en vas, et puis… » Dépitée, elle préfère mettre un terme à la conversation et s’en aller. William, quant à lui, encaisse difficilement : « Je me fais passer pour un con. »

La saison 17 de L’Amour est dans le pré est à suivre en streaming sur RTL play et chaque dimanche à 20h50 en sur RTL tvi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.