Partager:
La semaine dernière, William rencontrait ses prétendantes lors des speed datings. Quatre jeunes femmes s’étaient déplacées pour tenter leur chance avec le jeune entrepreneur agricole. Mais, juste avant de faire son choix, il a pris tout le monde de court en avouant son coup de cœur à Maria del Rio.
« J’ai un coup de cœur pour Wendy. Je ne vais pas te le cacher, ce n’était pas prévu », a confié William. « Je savais que c’était interdit mais il y a eu un rapprochement, c’est peut-être pour ça que je ne suis pas à fond. »
Face à cette révélation inattendue, l’animatrice n’a pas caché son désarroi : « C’est pas cool, sincèrement, je te le dis en tant que femme. Tu t’embarques dans une aventure, mais tu n’embarques pas tout seul, tu embarques d’autres personnes. Alors je ne juge absolument pas un coup de cœur, mais je juge un peu plus la démarche. »
William, lui, assume : « Je ne veux pas passer à côté d’une belle histoire. On a beaucoup de points en commun, il y a une très bonne entente. Je préférais être honnête plutôt que de cacher ça. »
Une décision radicale
Pendant ce temps, les prétendantes de William ignoraient tout de cette relation naissante. « Je retiens aussi Wendy qui a beaucoup parlé d’authenticité et de vérité, et qui a joué le jeu avec les garçons. Je ne comprends pas la démarche, je la trouve pas super honnête », a insisté Maria del Rio.
De son côté, William tente de se justifier : « Wendy a le droit de participer à l’aventure pour voir comment ça se passe. Elle trouvera peut-être un plus gros coup de cœur que moi. »
Finalement, Maria lui pose la question fatidique : compte-t-il poursuivre l’aventure ? « Non, je vais arrêter l’aventure », tranche William.
Il a promis d’assumer sa décision face à ses prétendantes en leur expliquant la vérité. Car entre lui et Wendy, l’histoire semble bel et bien déjà commencée… mais loin des caméras ».
La saison 17 de L’Amour est dans le pré est à suivre en streaming sur RTL play et chaque dimanche à 20h50 en sur RTL tvi.


















