Accueil Divertissement

Sans-gêne, il prend son énorme télé pour jouer à Fortnite dans le train: "Il a sorti sa Playstation et a commencé" (vidéo)

A Zurich, un adolescent suisse n'est pas passé inaperçu lorsqu'il est monté à bord d'un train à destination de Bâle avec une énorme télévision dans les mains. Le jeune homme voulait continuer à jouer à Fortnite durant son trajet. Il a posé le téléviseur sur les accoudoirs des sièges et s'est mis à jouer tranquillement à son jeu vidéo. Une femme a immortalisé ce moment insolite et a partagé les images.

"J'étais assise dans le train quand, soudain, j'ai vu ce garçon installer tranquillement une télévision géante. Puis il a sorti sa Playstation de son sac à dos et a commencé à jouer", a raconté la jeune fille qui a filmé la scène avant de poursuivre: "Il avait l'air tout à fait à l'aise. Comme s'il avait fait cela toute sa vie (...) Lorsqu'un homme d'affaires s'est approché de lui, je me suis dit qu'il allait avoir des ennuis", mais non... L'homme a joué une partie avec l'adolescent. "La moitié du train a filmé la scène", a précisé la jeune femme.

Cette dernière a expliqué qu'après sa partie, le jeune passager a regardé une série. Mais "il n'avait pas d'écouteurs et le son était très fort", a cependant déploré la jeune femme.

Suite à la diffusion de ces images, des médias ont contacté la société de chemins de fer suisse. La porte-parole a précisé que même si "tout ce qui ne dérange pas les autres usagers est autorisé, en règle générale, une personne ne peut occuper plus d'une place".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.