Accueil Divertissement

Souffrante, Lana del Rey annule TOUTE sa tournée européenne: qu'arrive-t-il à la chanteuse?

La chanteuse américaine Lana del Rey, malade et sans voix, a renoncé jeudi à la tournée européenne qui devait notamment la conduire à Paris dimanche.

"Je suis sincèrement désolée de cette situation mais cette maladie m'a prise par surprise et m'a fait perdre ma voix complètement", indique la star dans un communiqué diffusé par sa maison de disques, Polydor.

"Pour le moment, le docteur m'a conseillé de me reposer pour quatre semaines. Je déteste avoir à vous faire faux bond mais je dois prendre soin de ma santé", ajoute la chanteuse qui était attendue dimanche soir sur la scène de l'AccorHotels Arena (Bercy) à Paris.

Sa tournée devait aussi passer d'ici début mars à Londres, Manchester, Glasgow, Birmingham, Amsterdam, Berlin et Cologne.

Les fans très déçus

Beaucoup de fans sont très déçus.La chanteuse ne se déplace pas tous les mois en Europe pour des concerts. Mais sans voix, la chanteuse ne pourra pas faire grand-chose. "Tu préfères qu'elle monte sur scène et fasse rien pendant 2 heures en faisant du playback et en faisant des gestes?", répond un fan sur Twitter pour défendre la chanteuse après des tweets de personnes fâchées. "Si la santé ne va pas elle n'aura pas l'énergie de quoique ce soit sur scène. Je comprend la déception mais on y peut rien."

Lana del Rey est attendue pour d'autres concerts hors tournée en Europe début juin, dont un au festival "We Love Green" le 7 juin à Paris.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.