En ce moment
 

Justin Bieber n'en peut plus, il prend une décision radicale: "J'ai fait des erreurs"

Justin Bieber n'en peut plus, il prend une décision radicale:
© Image Isopix

Le chanteur canadien ne va pas bien et le fait savoir. Dans un message publié sur son compte Instagram, Justin Bieber se dévoile à ses fans. Il explique vouloir faire une pause dans sa carrière, le temps d'aller mieux. Il y a quelques semaines, il avait déjà confié "se sentir déconnecté et bizarre". 

"J'ai lu beaucoup de messages disant que vous vouliez un album", commence le jeune homme. Il poursuit en expliquant qu'une prochaine œuvre n'est pas à l'étude actuellement. "J'étais malheureux lors de ma dernière tournée", avoue-t-il. "Vous dépensez de l'argent pour venir à un concert léger, amusant et énergique et émotionnellement, je n'étais pas en mesure de vous donner ça", lâche-t-il. Chose que ses fans ne mériteraient pas selon lui. "J'ai regardé, cherché, fais des essais et des erreurs comme la plupart d'entre nous. Je suis désormais très concentré sur la résolution de certains problèmes profondément enracinés", note-t-il. Il précise vouloir privilégier sa vie de famille, son mariage et peut-être sa future paternité.

Le chanteur s'est marié en octobre dernier avec Hailey Baldwin, jeune mannequin et fille du célèbre acteur Alec Baldwin. "Tu es l'amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu'un d'autre. Tu me rends tellement meilleur et on se complète parfaitement. J'ai hâte d'entamer le meilleur chapitre de ma vie. C'est marrant parce qu'avec toi, tout a désormais un sens", avait-il déclaré à la jeune femme via son compte Instagram. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires