Partager:
Tom Diversy, 24 ans, a eu un accident de moto à Nice, dans la nuit de mardi à mercredi. L’homme est un personnage bien connu des fans de télé-réalité puisqu’il a notamment été vu dans "La Villa" ou "10 couples parfaits". Transféré à l’hôpital Pasteur de Nice, il était en réanimation et son pronostic vital était engagé. On apprend ce jeudi en début de soirée que le jeune homme est malheureusement décédé.
La rumeur de sa mort avait rapidement circulé
Rapidement après son accident, de nombreuses rumeurs concernant sa mort avaient circulé sur les réseaux sociaux. Mais ses proches avaient démenti. Son ex-compagne, Hagda, avait confié sur Instagram : "Tom se bat, arrêtez avec vos histoires. Il se bat toujours. Tant que son cœur bat, il est là. Priez pour lui".
La société de communication et d’événementiel Shauna Events avait dans un premier temps démenti la nouvelle de sa mort. Mais en fin de journée, elle a annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter. "C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018, à la suite de son accident de moto survenu le 22 août 2018. Ce communiqué a été fait en accord et à la demande de la famille de Tom. Ainsi, par respect pour ses parents, ses frères et soeurs, ses proches, je demande à tous de respecter sa mémoire et le temps de deuil. Aujourd'hui, une famille souffre et ils n'ont besoin que de soutien et de prières", peut-on notamment lire.
De nombreux autres candidats de télé-réalité avaient affiché leur soutien à Tom sur les réseaux sociaux, notamment Amélie Neten ou Benoit Dubois, anciens de "Secret Story". Depuis, attristés par la nouvelle de son décès, ils lui ont rendu hommage.



















