Accueil Divertissement RTL inside

Après L’Amour est dans le pré, Sandrine Dans reprend les rênes d’une émission de dating surprenante

Dans une villa de rêve, plusieurs parents célibataires vont tenter de retrouver l’amour. Ce qu’ils ignorent, c’est que ce sont leurs propres enfants qui orchestrent tout en coulisses ! Une expérience inédite et pleine d’émotions à découvrir prochainement sur RTL tvi.

Ils sont célibataires, parents et prêts à ouvrir un nouveau chapitre de leur vie amoureuse. Dans un cadre idyllique, ces hommes et femmes vont participer à une expérience de dating hors du commun, entre rendez-vous romantiques et activités de groupe.

Ce qu’ils ne savent pas, c’est que les véritables maîtres du jeu ne sont pas des experts en amour… mais leurs propres enfants ! Installés dans une villa voisine et équipés d’un centre de surveillance, ces jeunes cupidons auront la lourde tâche d’organiser les rencontres, d’imaginer les activités et de guider leurs parents vers l’amour.

Quand les enfants prennent le contrôle

Convaincus de bien connaître leurs parents, ces enfants feront tout pour leur permettre de trouver le partenaire idéal. Mais prendront-ils les bonnes décisions ? Entre maladresses, moments de complicité et révélations inattendues, la mission ne sera pas si simple.

Et la grande question reste entière : comment réagiront les parents lorsqu’ils découvriront que leurs propres enfants ont tiré les ficelles de leur aventure amoureuse ?

"Ma mère, ton père" est bien plus qu’une simple émission de dating : c’est une aventure humaine où les liens familiaux se mêlent à la quête de l’amour. Entre surprises, fous rires et instants touchants, ce programme promet des moments inoubliables.

Alors, ces enfants réussiront-ils à réunir leurs parents avec la bonne personne ? Réponse prochainement sur RTL tvi et en streaming sur RTL play !

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.