Avec "Tout s’oublie un jour", Frédéric François signe un nouvel album empreint d’émotion, dans lequel il évoque l’amour, les blessures du cœur et le pouvoir du temps qui apaise.
Après plusieurs jours d’un séjour amoureux sous le regard de leurs enfants, les parents ont dû faire leur choix. Certains repartent main dans la main, d'autres préfèrent laisser le temps faire son œuvre.
Les tensions montent dans "Ma mère, ton père" : entre doutes, désillusions et décisions à prendre, les parents célibataires sont poussés dans leurs retranchements. Pascal, au centre de l'attention, bouleverse l'équilibre de la villa.
Éliminés de l'aventure "Ma mère, ton père", Caroline et son fils Mathis reviennent sur leur parcours, marqué par des rencontres, des défis personnels et une relation mère-fils encore renforcée.
Afin de réveiller la sensualité chez les participants, ces derniers ont été invités à faire un exercice où l’un avait les yeux bandés, pendant que l’autre explorait certaines parties de son corps à l’aide d’objets contenus dans une boîte. Et une chose est sûre : entre certains participants, la température est montée d’un cran.
Alors que l'ambiance dans la villa était bonne, Sandrine est arrivée avec une nouvelle qui a littéralement choqué les candidats. Elle a demandé aux enfants quel était le parent qui, selon eux, avait le moins de connexion amoureuse dans la villa, et devait donc quitter l'aventure.
Ambiance survoltée pour les parents célibataires dans "Ma mère, ton père". Lors d'une soirée placée sous le signe de l’adolescence, les rapprochements se multiplient… jusqu’à un lapdance inattendu qui fait réagir jusque chez les enfants.
Dans un moment d’une rare sincérité, Anne-Françoise s’est livrée comme jamais sur son passé sentimental. Entourée des autres parents célibataires et guidée par une thérapeute, elle révèle une solitude affective profonde qui touche en plein cœur enfants et participants.
1234anciens ›dernier »