Accueil Divertissement RTL inside

« Je mentais à tout le monde sur mon âge » : l’ex-meilleure amie de Maeva Ghennam s’est fait tatouer… sa fausse date de naissance

Par RTL info
Dans la nouvelle émission « Tattoo Confessions », les stars de la téléréalité lèvent le voile sur leurs tatouages et les histoires intimes qu’ils racontent. Entre amour, erreurs et ruptures, certains dessins sont aujourd’hui lourdement regrettés.

C’est une encre indélébile… mais pas toujours un souvenir qu’on aimerait garder. Dans le programme « Tattoo Confessions », disponible en streaming sur RTL play, plusieurs personnalités bien connues du public se livrent sans filtre sur les tatouages qu’elles portent, parfois fièrement, parfois à contrecœur.

Un tatouage, une erreur… et une ancienne amie

Dans le premier épisode, Maeva Ghennam, Greg et Kevin ouvrent le bal. Parmi les anecdotes surprenantes, celle de Maeva illustre bien à quel point un tatouage peut devenir embarrassant. Interrogée sur l’éventualité d’un tatouage commun avec quelqu’un, elle répond sans détour : « Non, mais je vais vous raconter une histoire. Quand j’étais jeune, je mentais à tout le monde sur mon âge. Je suis née en 1997 et je me mentais, je disais que j’étais de 1996. »

Résultat ? Une ancienne meilleure amie, croyant cette fausse date, s’est fait tatouer la date de naissance… erronée.

« Elle a ma fausse date de naissance en chiffres romains tatouée. Et on ne se parle plus », confie Maeva, un brin gênée avant de conclure : « Elle doit être au bout de sa vie. »

« Tattoo Confessions » est à retrouver dès maintenant en streaming sur RTL play.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus