Accueil Divertissement RTL inside L'Amour est dans le pré

Coup de théâtre dans L’Amour est dans le pré : une agricultrice refuse de continuer avec ses prétendants… et relance un mystérieux absent

Par RTL info
Alors qu’elle devait choisir avec qui partir en escapade, Marie prend tout le monde de court. En proie au doute, l’agricultrice décide de rouvrir la porte à un prétendant absent… et change complètement le cours de son aventure.

Cette semaine dans L’Amour est dans le pré, l’heure des choix approche pour les agriculteurs. En province de Liège, Marie, 27 ans, est à un tournant de son aventure. Agricultrice et éducatrice originaire de Huy, elle avait accueilli deux prétendants à la ferme : Pierre-Henri et Loïc. Mais au moment de décider avec qui elle souhaite partir en escapade, rien ne se passe comme prévu.

Face à Maria del Rio, venue prendre des nouvelles, Pierre-Henri confie ses doutes : « Elle ne montre pas beaucoup. Je n’arrive pas à déceler ce qu’elle pense. » Et même s’il avoue être attaché à elle, il sent que Marie a besoin de temps. Loïc, lui, est plus réservé : « Dire qu’il n’y a rien, c’est faux. Mais je n’ai pas encore les papillons dans le ventre. »

Un choix inattendu

Maria del Rio décide alors de s’entretenir avec Marie. Visiblement émue, la jeune femme craque : « Je ne suis pas bien. Je sais que je vais devoir faire de la peine aux deux… et ce n’était pas mon but. » Elle poursuit, bouleversée : « Je ne veux pas partir en voyage. Je n’ai pas envie de les faire espérer alors que, de mon côté, ce ne sera pas possible. »

Marie confie aussi que deux de ses coups de cœur initiaux n’ont pas pu venir à la ferme, et que l’un d’eux, Pierre, lui laisse un goût d’inachevé. « Il était trop mystérieux, j’avais envie de découvrir. »

Encouragée par Maria del Rio, Marie décide de recontacter Pierre, ce prétendant qui l’avait particulièrement marquée lors du speed dating, mais qui n’avait pas pu venir à la ferme en raison d’un problème familial. Face à la confusion de la jeune femme, Maria lui souffle une idée : « Et si on essayait de briser un peu le mystère ? Peut-être qu’on pourrait lui proposer de passer une journée à la ferme, juste tous les deux. »

Motivée par cette suggestion, Marie prend son téléphone et appelle Pierre : « Je n’ai choisi personne ici, parce que je n’ai pas ce petit truc… mais j’ai envie que tu viennes. Tu es hyper mystérieux, comme je te l’avais dit, et j’ai envie de te découvrir un peu plus. Donc c’était pour voir si tu voulais venir une journée chez moi, à la ferme. » La réponse ne se fait pas attendre. Avec enthousiasme, Pierre accepte : « Avec grand plaisir. »

De leur côté, Loïc et Pierre-Henri ignorent tout de ce retournement de situation. Tous deux pensent encore que l’un d’eux partira avec Marie en escapade… mais la réalité est tout autre.

La saison 17 de L’Amour est dans le pré est à suivre chaque dimanche à 20h50 sur RTL tvi et en streaming sur RTL play.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus