Partager:
La famille va bientôt s’agrandir pour Pauline et Luc, anciens candidats de L’Amour est dans le pré. Sur les réseaux sociaux, Pauline a d’abord annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant : « Certains l’ont deviné, d’autres pas encore… Mais en mars 2026, notre définition du mot famille prendra une toute nouvelle dimension », a-t-elle écrit.
Quelques jours plus tard, ce dimanche 12 octobre, le couple a dévoilé le sexe du bébé dans une vidéo touchante : « Ce sera donc un petit garçon. Celui qui fera battre nos cœurs encore plus fort dès mars prochain. Fils à sa maman ou futur petit agriculteur, peu importe, on l’aime déjà plus que tout, et on fera de notre mieux pour lui offrir la plus belle des vies. »
Dans la vidéo, Pauline laisse éclater sa joie : « Ça va être un petit gamin à sa maman », dit-elle en souriant. De son côté, Luc avoue s’être trompé sur ses pronostics : « Oh, je n’avais pas raison », pensait-il accueillir une petite fille.
Une histoire d’amour née dans L’Amour est dans le pré
Le couple s’est rencontré il y a un an dans l’émission L’Amour est dans le pré. Un coup de foudre qui les a menés jusqu’au mariage, célébré le 7 juin dernier à Feluy, en Belgique. Une cérémonie pleine d’émotion et de rires, organisée sous les yeux attendris de Maria del Rio, marraine de cette saison, qui officiait comme maîtresse de cérémonie.
La scène a d’ailleurs été diffusée dès le premier épisode de la nouvelle saison, offrant aux téléspectateurs un moment à la fois fort en émotions et plein de sincérité. De nombreux anciens candidats de la saison 16 avaient fait le déplacement pour célébrer cette union, parmi eux Maximilien, Roger, Sébastien, Yvan ou encore Martine.
Aujourd’hui, Luc et Pauline s’apprêtent à écrire un nouveau chapitre de leur histoire, avec l’arrivée de leur petit garçon au printemps 2026.
La saison 17 de « L’Amour est dans le pré » est à suivre en streaming sur RTL play et chaque dimanche à 20h55 en sur RTL tvi.

















