Accueil Divertissement RTL inside L'Amour est dans le pré

L'Amour est dans le pré: Guy visiblement déjà à l'aise avec ses prétendantes, "Les trois en même temps, je ne saurais pas"

La semaine dernière, Guy a eu droit à une belle surprise : une troisième prétendante, Dominique. C'est donc tout naturellement qu'il lui a proposé de venir à la ferme. Une fois chez lui, les trois femmes vont venir chambouler son quotidien.

Chez Guy, il est temps d'accueillir ses trois prétendantes pour le fameux séjour à la ferme. Et ce qui est certain, c'est que Martine, Martine et Dominique vont bousculer les habitudes de notre agriculteur.

Lorsque ce dernier montre les chambres où elles dormiront, elles se permettent déjà de faire quelques blagues. "Il ne faudra pas qu'on se trompe pendant la nuit", s'amuse l'une des deux Martine.

Heureusement, Guy est visiblement sur la même longueur d'onde. Lorsqu'il explique qu'il fermera sa porte durant la nuit, une des Martine ajoute : "On arrivera toutes les trois". Ce à quoi l'agriculteur répond en rigolant : "Les trois en même temps, je ne saurais pas. (...) Ah, pour discuter sur le lit ? Ça peut arriver, ça va alors".

Et alors qu'une complicité semble s'installer entre les trois femmes, Dominique y va même de son petit secret auprès des deux Martine : "Je te préviens, je ronfle la nuit. Si c'est le cas, tu me feras des coups de coude", dit-elle.

La cohabitation avec ses trois prétendantes va-t-elle bien se passer pour Guy ? Retrouvez l'émission "L'amour est dans le pré" chaque dimanche à 20h40 sur RTL tvi et RTL play.

 

 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.