Accueil Divertissement

"Vous êtes totalement égoïste": Jean-Luc Lahaye s'attire les foudres de Valérie Bénaïm en ne respectant pas le confinement

Jean-Luc Lahaye a choqué en révélant qu'il ne respectait pas les mesures prises par le gouvernement français pour endiguer l'épidémie de Covid-19. "Le confinement, je considère que c'est une immense supercherie. Ça ne regarde que moi, ça n'engage que moi", a-t-il expliqué à Mario Barravecchia dans son émission “Welcome Magazine Live”. Des déclarations qui ont suscité un tollé sur les réseaux sociaux.

Mercredi soir, Valérie Bénaïm s'est adressé à lui dans une émission de Cyril Haunouna : "Pardon M. Lahaye : ça ne regarde pas que vous, ça n'engage pas que vous. Parce que justement, quand vous sortez et quand vous décidez par vous-même de vous déconfiner, vous êtes une bombe à retardement. Peut-être que vous êtes malade et peut-être que vous allez, du coup, rendre malades d'autres personnes. Donc ça ne regarde pas que vous, donc vous êtes totalement égoïste M. Lahaye !"

Cyril Hanouna a vaguement essayé de défendre la posture d'éternel "rebelle" de la star des années 80. Mais aucuns des chroniqueurs de l'émission ne parvenaient à trouver d'excuses à Jean-Luc Lahaye pour ses propos irresponsables.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.