Accueil Sport

David Beckham piégé par une fausse statue de lui (vidéo)

L'ancienne superstar du football anglais David Beckham a depuis le 2 mars dernier sa statue devant le stade du Los Angeles Galaxy, l'équipe du Championnat nord-américain de football (MLS) où il a joué entre 2007 et 2012.

Avant de la découvrir, une petite farce lui a été faite par James Corden, le célèbre animateur de télévision britannique. Alors que la légende de Manchester United pensait être invité à la présentation de sa supposée statue, il a découvert une fausse représentation aux formes très éloignées des siennes. L'ancien footballeur anglais, piégé dans une caméra cachée, a visiblement eu très peur que ce soit la vraie statue. 


"J'ai été accueilli à bras ouverts"

Beckham, 43 ans, est par ailleurs le premier joueur de football ainsi honoré aux Etats-Unis. La statue le représente en train de frapper l'un de ses redoutables coups francs, sa grande spécialité.

"Je veux remercier le club et les concepteurs de cette statue, car grâce à eux, je vais rester à jamais jeune", a souri l'ancien milieu de terrain qui a pris sa retraite en 2013 après une dernière saison avec le Paris SG.

"Quand je pense à Los Angeles et au Galaxy, le mot qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est famille, j'ai été accueilli à bras ouverts et j'ai depuis toujours l'impression de faire partie de cette famille", a poursuivi Beckham, sous le regard de son épouse Victoria, ancienne chanteuse des "Spice Girls" devenue créatrice de mode.


Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus