Accueil Sport

Eden Hazard ironise sur la place de n°1 mondial de la Belgique: "Ce n'est plus une surprise"

La Belgique a réussi son entrée en lice en Ligue des Nations, venant à bout de l'Islande dans le petit stade du Laugardalsvöllur à Reykjavik, mardi. Les buts belges ont été inscrits par Eden Hazard sur penalty (29e) et Romelu Lukaku, auteur d'un doublé (31e, 81e). A défaut d'être flamboyante, l'équipe de Roberto Martinez a été efficace.

"Je pense qu’il y a encore des choses à améliorer mais je pense qu’on a fait une belle prestation. On sait très bien que ce n’est pas facile de venir ici. On mérite la victoire. Romelu marque, c’est bien pour sa confiance, et en plus on ne prend pas de but", a déclaré Eden Hazard, le capitaine des Diables Rouges, au micro de nos confrères de VTM.

Grâce à cette victoire, la Belgique redevient n°1 mondial au classement FIFA. "On l’a déjà été donc maintenant ce n’est plus une surprise. C’est toujours bien mais on aurait préféré être champions du monde. L’objectif est maintenant de se qualifier pour l’Euro", a confié le joueur de Chelsea.

Quant aux objectifs de la Belgique dans la Ligue des Nations, Eden Hazard assure que les Diables "ont envie d’être les premiers à la gagner. On va essayer de gagner le plus de matchs."

À lire aussi

Sélectionné pour vous