Accueil Sport Football

Agbor et Gandelman titulaires à Gand face à Breidablik, Orban sur le banc

Hein Vanhaezebrouck, l'entraîneur de La Gantoise a titularisé Brian Agbor et Omri Gandelman pour le 3e match du groupe B de la Conference League de football face aux Islandais de Breidablik, jeudi.

Cinq changements sont intervenus par rapport à l'équipe a perdu dimanche au Cercle Bruges (2-0). Davy Roef remplace devant le but Paul Nardi victime d'une commotion cérébrale. Agbor est aligné en défense, Gandelman et Malick Fofana dans l'entre-jeu et en attaque Tarik Tissoudali est chargé de redonner des couleurs. Julien De Sart, Hyun-seok Hong, Andrew Hjulsager et Gift Orban sont renvoyés sur le banc.

La Gantoise et Zorya Lugansk partagent la 1re place du groupe B avec 4 points devant le Maccabi Tel Aviv (3). Breidablik est 4e avec aucun point.

Le match Maccabi Tel Aviv-Zorya Lugansk a été reporté au 25 novembre en raison du conflit israélo-palestinien.

Composition de La Gantoise: Roef - Agbor, Watanabe, Torunarigha, Brown - Samoise, Gandelman, Kums (cap), Fofana - Tissoudali, Cuypers.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.