Partager:
Anderlecht s'est incliné 2-1 dans cette finale de Coupe de Belgique face au Club Bruges. Romeo Vermant est le double buteur de cette finale. Chez les Mauves, c'est Vazquez qui a réduit l'écart en fin de match. Besnik Hasi s'est exprimé sur cette défaite au micro d'Emiliano Bonfigli.
Anderlecht a perdu cette finale de Coupe de Belgique sur le score de 2-1 face au Club Bruges. Un réveil beaucoup trop tardif des Mauves, qui pouvaient espérer mieux. L'entraîneur d'Anderlecht, Besnik Hasi s'est exprimé au micro d'Emiliano Bonfigli.
"Ils ont mieux commencé, on est rentrés dans le match après. Les buts qu’ils marquent, ce sont des centres et on peut éviter cela. Ils ont eu leurs meilleures occasions quand nous avons pris tous les risques, on marque on a encore deux occasions, malheureusement, on ne marque pas. On ne fait pas un mauvais match" déclare Hasi.
"Préparer le match contre l'Union"
Anderlecht joue un match important la semaine prochaine, puisque les Mauves reçoivent l'Union Saint-Gilloise. Un derby bruxellois important pour les deux équipes puisque les unionistes visent le titre.
Besnik Hasi évoque sa déception. "On est déçus, on doit prendre le temps pour canaliser ça, puis on pourra préparer le match contre l’Union à la maison".

















