Partager:
> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité sur RTL play
Les Diables Rouges n’ont pas été gâtés lors du tirage au sort de la Ligue des Nations. Les Belges affronteront l’Italie, la France et la Turquie. Mais sur le plateau du Vestiaire, c’est l’état de l’infirmerie des Diables Rouges qui a fait l’objet de discussions. Les Belges sont privés de nombreux cadres à quelques mois du mondial : Doku, De Bruyne, De Ketelaere, Fofana, Theate, Meunier, Debast, Tielemans, tous sont actuellement écartés.
« C’est une catastrophe »
Alors faut-il s’inquiéter à moins de 4 mois de la Coupe du Monde ? Visiblement oui. « On va faire jouer les filles », a même ironisé Marc Delire. « C’est une catastrophe. Si tous ces mecs-là ne sont pas là pour la Coupe du Monde… Il faut s’inquiéter quand même. Il y en a dont tu ne peux te passer, mais Doku, ce n’est pas possible », a-t-il détaillé.
Pour Damien Marcq et Kevin Sauvage, une telle hécatombe remettrait tout en doute pour le Mondial. « Cela change les ambitions, cela change tout. Rudi Garcia ne connaît peut-être pas Beauraing, mais il peut aussi aller y mettre un cierge », a conclu Kevin Sauvage à ce sujet.
Heureusement, nombreux sont ceux qui devraient bien revenir avant le tournoi. Notamment Doku, dont le retour à City est espéré pour le début du mois de mars.
















