Accueil Sport Football Diables Rouges

"C'est un coup de couteau dans le dos": une légende de l'Inter détruit Romelu Lukaku et son comportement envers le club

Le cas de Romelu Lukaku fait toujours parler en Italie. Alors que l'Inter Milan souhaitait le conserver à l'issue de son prêt, les Lombards ont découvert que le joueur avait négocié avec d'autres clubs alors que la saison n'était même pas encore terminée. Ils ont ainsi décidé d'inviter gentiment Romelu Lukaku à se trouver un autre club.

Interrogé par la Gazzetta Dello Sport sur cette affaire, Marco Materazzi, légende intériste ne s'est pas montré très compréhensif à l'égard de "Big Rom". "Le club a tout fait pour Lukaku", dit-il. "Ils l'avaient repris deux fois et étaient prêts pour une troisième fois. J'ai toujours été un grand fan de lui, mais il est temps de clarifier la situation. Il doit être un homme, comme Onana. Romelu doit gagner son respect".

Materazzi fait ici référence au gardien camerounais, qui a été voir de lui-même la direction pour signifier ses envies de départ. "Je sais à quel point il tenait à l'Inter, mais je sais aussi à quel point l'Inter l'aimait. Car combien de fois voyez-vous un joueur partir après avoir remporté le Scudetto pour poursuivre son rêve de Chelsea et être accueilli comme un fils prodigue un an plus tard ? Je n'ai jamais vu ça. Donc partir maintenant, comme ça, c'est vraiment un coup de couteau dans le dos".

Toujours selon la Gazzetta, tout le vestiaire de l'Inter serait aussi déçu du comportement de Romelu Lukaku. Annoncé désormais à la Juventus, chez l'ennemi juré de l'Inter, l'accueil risque d'être extrêmement froid pour son retour à Milan si le transfert se concrétisait...

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus