Accueil Sport Football Diables Rouges

Eden Hazard n’a rien perdu de son génie et régale toujours autant à Stamford Bridge

Par Thomas D’Alessandro
Lors d’un match caritatif entre les légendes de Chelsea et Liverpool, Eden Hazard a remis les crampons, et a montré à un Stamford Bridge plein à craquer que l’ancien Diable Rouge n’avait pas perdu son génie technique.

Dans l’antre de Chelsea, là où Eden Hazard a déjà brillé à de nombreuses reprises lors de sa carrière, se tenait une rencontre caritative entre les légendes de Liverpool et celles de Chelsea. L’ancien Diable Rouge était évidemment de la partie et portait comme avant, le numéro 10.

uri

Hazard a montré que même à 34 ans, et après deux ans de retraite sportive, il en avait encore dans les jambes. Feintes, coup du foulard et crochets, il a régalé le public. C’est finalement Liverpool qui s’impose 1-0 grâce à un but de Ryan Babel dans les derniers instants.

Des noms familiers

Pour accompagner l’ancien Diable Rouge, il y avait des anciens joueurs comme Petr Cech, John Terry, Gary Cahill, Claude Makelele, Ramires, Joe Cole, Diego Costa ou encore Salomon Kalou et bien d’autres.

uri

En face, dans l’équipe des légendes de Livepool on reconnaissait facilement Pepe Reina, Martin Skrtel, Yossi Benayoun, Babel, ou encore Florent SIname-Pongolle.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus