Partager:
Romelu Lukaku a partagé avec ses fans plusieurs clichés en compagnie de ses amis et sa famille où on peut apercevoir l’attaquant des Diables Rouges arborant un maillot de Bo Jackson, légende de la NFL, ainsi qu’une Rolex dont le prix avoisinerait les 60 000 €.
Cette Rolex Day-Date 40 est un modèle en or jaune, entourée de diamants et avec un cadran vert ombré. Le tout avec un bracelet à trois mailles arrondies. Des goûts luxueux pour un joueur connu pour ses buts somptueux.
« Family Over everything », c’est ce qu’a mis en légende de sa publication Instagram le meilleur buteur de l’histoire de la Belgique. Une phrase qu’on peut traduire littéralement par « La famille avant tout ». Son fils est d’ailleurs apparu sur certaines de ces photos vêtu d’un maillot du Sporting d’Anderlecht, un geste apprécié par les fans des Mauves et qui a été salué dans les commentaires par la page officielle du club qui a commenté « De père en fils ».
S‘il avait précédemment annoncé dans une interview qu’il comptait honorer son contrat jusqu’en 2027 avec Naples, Romelu Lukaku n’est pas fermé à un retour dans le club bruxellois. Une promesse qu’il a faite pour son fils.



















