Partager:
14 ans après la saga du "burger-gate", Eden Hazard et Georges Leekens sont à nouveau réunis, cette fois dans une publicté pour la marque Jupiler. On les retrouve tous deux entrain de partager, justement, un bon hamburger ainsi qu'une bière. De quoi boucler la boucle.
Rappelez-vous, c'était il y a 14 ans. La Belgique affrontait la Turquie en match de qualification pour l'Euro 2012, Goerges Leekens était alors à la tête des Diables Rouges, tandis qu'Eden Hazard jouait sur le terrain. Pendant le match, le sélectionneur décidait de remplacer Eden, ce qui ne lui a clairement pas plu. L'ancien du Real Madrid était alors parti manger un ... hamburger, alors que le match battait encore son plein. Ce qui avait fait polémique à l'époque car Hazard avait été écarté des Diables Rouges pour 3 matchs.
Il semblerait que la hache soit bien enterrée. La preuve avec ce spot publicitaire de Jupiler. Georges Leekens en personne apporte un hamburger à Eden. Les deux hommes sont ensuite sur un canapé avec une bière à la main.
Un magnifique clin d'oeil à ce fameux "burger-gate".

Une façon drôle et originale de tourner la page, avec une bonne dose d'humour bien de chez nous.



















