Partager:
Eden Hazard a troqué le terrain de football pour un défi cycliste à Majorque. Repéré avec une bière, Hazard a ainsi rappelé des souvenirs à Silvio Proto, qui s'est chargé de nous livrer une petite anecdote à son sujet dans le Vestiaire.
> Regardez l'émission Dans le Vestiaire en intégralité
Ce week-end, Eden Hazard a été aperçu au Gran Fondo de Majorque, un événement cycliste où il a parcouru 165 kilomètres à vélo. Accompagné de son père Thierry et sponsorisé par Quick, l'ancien footballeur s'est régalé, malgré une certaine difficulté physique, qu'il n'a pas manqué de tourner en dérision.
Une image d'Hazard savourant une bière après l'effort a fait le tour des réseaux sociaux, déclenchant des réactions amusées. Silvio Proto, ancien coéquipier d'Eden en équipe nationale, a profité de l'occasion pour révéler une anecdote savoureuse ce matin, lui qui était présent sur le plateau du Vestiaire.
"Après les entraînements en équipe nationale, il rentrait dans le bus et criait : 'Bon, Wilmots, tu vas nous mettre une bouteille de vin à table aujourd'hui ?'", s'est rappelé l'ancien gardien, qui a ensuite confirmé que Marc Wilmots n'avait jamais répondu favorablement à cette demande. Du grand Eden !


















