Accueil Sport Football Diables Rouges

Il y a désormais un lien entre Romelu Lukaku et… la Cara Pils

Par RTL info avec Belga
Romelu Lukaku fait partie des personnes ayant investi dans la bière « Tout Bien », créée par le youtubeur flamand Average Rob, a annoncé la marque jeudi. Si les détails de l’investissement n’ont pas été rendus publics, la brasserie qui produit ces bières et bien connue pour produire aussi… la Cara Pils et la Buval Pils.

La marque « Tout Bien » a été fondée par le phénomène internet Average Rob (de son vrai nom Robert Van Impe), Gilles Mattelin et Emiel Huughe. Une pils, une version sans alcool et une bière rouge sont brassées par la brasserie limbourgeoise Martens, qui fournit notamment les marques maison des supermarchés Colruyt (Cara) et Aldi (Buval).

En juillet, Tout Bien avait déjà annoncé une importante levée de fonds à laquelle ont participé, entre autres, Marc Coucke, Jan Boone (CEO de Lotus Bakeries) et Erwin Van Ost (CEO de Hubo). « Romelu fait déjà partie de l’équipe depuis l’annonce en juillet, mais en raison de son emploi du temps chargé et d’autres engagements, nous avons dû garder cette information secrète », explique Robert Van Impe.

Le montant exact levé n’a pas été communiqué.

Avec ces fonds frais, la start-up basée à Gand souhaite continuer à investir dans sa croissance. Depuis sa création en 2022, Tout Bien a vendu 4 millions de canettes, a indiqué l’entreprise en juillet. Elle vise les 11 millions d’ici fin 2027.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.