Partager:
Les Diables Rouges étaient au complet, hier, lors de leur entraînement ouvert. Ils ont entamé leur préparation en vue des deux prochaines rencontres qualificatives pour la Coupe du Monde 2026, contre la Macédoine du Nord et le Pays de Galles. Pour les observer, il y avait des fans, venus à Tubize pour soutenir leur équipe nationale.
Dans le lot, on retrouvait finalement pas mal d’enfants, venus observer leurs idoles, comme Kevin De Bruyne ou Romelu Lukaku. « On voit comment ils s’entraînent », se réjouit l’un d’entre eux, qui prend des notes, lui qui rêve de prendre leur place dans quelques années.
Une belle communion
De manière générale, les fans belges présents étaient heureux de pouvoir vivre ce moment et de se rapprocher des joueurs. « On a la chance d’avoir une équipe très proche de ses supporters. C’est important de venir pour ressentir cette connexion, mais aussi pour montrer notre soutien », nous raconte l’un des fans présents.
« C’est l’occasion de voir les nouveaux, de voir comment Rudi Garcia gère ses hommes et puis c’est l’occasion de revoir les supporters aussi », estime un autre, venu avec une casquette belge vissée sur la tête. Les joueurs, eux, ont signé quelques autographes et pris quelques photos avant de rentrer au vestiaire.
Les deux rencontres sont prévues les 6 et 9 juin.


















