Partager:
Souffrant d’une « lésion de haut grade » de la cuisse droite, Kevin De Bruyne va être opéré en Belgique, annoncent nos confrères de HLN. Selon diverses sources, l’opération aura lieu ce mercredi à Anvers. Elle sera suivie d’une période de rééducation de trois à cinq mois.
Le Diable Rouge s’est blessé samedi, en marquant son penalty contre l’Inter Milan (victoire 3-1) samedi. De Bruyne a ouvert le score à la 33e minute du match contre l’Inter, mais il n’a pas célébré son but, se touchant immédiatement l’arrière de la cuisse droite. Il a tout de suite été remplacé. Il avait déjà été écarté quatre mois après une blessure à la cuisse droite en août 2023, qui l’avait contraint à subir une opération, alors qu’il évoluait à Manchester City.
De Bruyne manquera les deux prochains matchs des Diables Rouges en qualifications au Mondial 2026, le 15 novembre au Kazakhstan et trois jours plus tard contre le Liechtenstein à Liège. Le meneur de jeu est arrivé cet été à Naples. Il a joué 11 rencontres (8 en championnat et 3 en Ligue des Champions), marquant 4 buts en Serie A.



















