Accueil Sport Football Diables Rouges

Le gardien des Diables Koen Casteels s'engage avec le club saoudien d'Al-Qadsiah

Koen Casteels va rejoindre Al-Qadsiah, a annoncé le club saoudien lundi sur X. Le gardien des Diables Rouges s'est engagé jusqu'en 2027. Casteels, 31 ans, évoluait à Wolfsburg depuis 2015. Son contrat avec le club allemand arrive à échéance le 30 juin.

Formé à Genk, Casteels a rejoint l'Allemagne dès 2011 et un transfert à Hoffenheim, où il est resté jusqu'en 2015. Recruté par Wolfsburg en janvier 2015, il avait été prêté au Werder Brême dans la foulée. Revenu à Wolfsburg, il y a gagné ses galons de titulaire et a disputé 275 rencontres avec les 'Loups'.

Al-Qadsiah vient d'être promu en première division saoudienne après avoir remporté le championnat de D2. L'effectif d'Al-Qadsiah comprend notamment l'ancien joueur du Club Bruges Mbaye Diagne.

Casteels sera le gardien titulaire des Diables Rouges lors de l'Euro, qui débute vendredi en Allemagne. Il compte 10 apparitions en équipe nationale.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.